Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | "Apprendre des apprenants" dans un colloque : cap ou pas cap? (2022) |
Auteurs : | Aurélie Audemar |
Type de document : | Article |
Dans : | Le Journal de l'alpha (226, 3e trimestre 2022) |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Prise de paroleAutres descripteurs Discours public |
Résumé : | Prendre la parole en public dans les espaces tels que des colloques, pour faire part à d'autres de ses savoirs sur un sujet donné, requiert certains codes que les conférenciers expérimentés maitrisent tout à fait. Quand des personnes de statuts et de milieux culturels différents s'y retrouvent ensemble, que se passe-t-il? On fait comme d'habitude? Cet article est une invitation à s'interroger sur la place des "apprenants" en alpha dans ce type de dispositifs. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Le Journal de l'alpha. 226 (3e trimestre 2022) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |