Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Emanciper par l'école ? (2022) |
Auteurs : | Francis Tilman, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Traces de changements (257, Septembre - octobre 2022) |
Article en page(s) : | p. 4-5 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Emancipation ; Établissements scolaires ; Sens critique |
Résumé : | L'école est-elle un facteur d'émancipation ? N'est-ce pas la raison d'être de sa création, la justification de son invention ? la réalité est-elle conforme à ce postulat ? |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Traces de changements. 257 (Septembre - octobre 2022) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |