Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Comment les enfants scolarisés en maternelle régulent-ils leurs émotions : Création et analyse dune intervention dans une école bruxelloise |
Auteurs : | Flore Dauchy ; Julien Coquel, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci, 2022 |
Format : | 105 p |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Psychologie |
Descripteurs : |
HE Vinci Atelier d'expression ; Création d'outil ; Emotion Sentiment ; Enseignement préscolaire ; Régulation émotionnelle |
Résumé : | Ce travail de fin détudes porte sur létude de la régulation des émotions chez les enfants. Il sera sujet dévaluer la mise en place dune animation et dun outil, le « coin émotion » dans une classe denfants de 3ème maternelle afin de savoir si cela les aideraient à exprimer et à réguler leurs émotions |
Accès : | Identifiez-vous au catalogue de la bibliothèque avant d'accéder au document électronique. |
Disponible en ligne : | Oui |
Intérêt du TFE : | bibliographie/discussion/partie théorique |
Département : | Psychologie |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
Dauchy_Flore_1517385_assignsubmission_file_Dauchy_Flore_aout_2022,_travail_ecrit.pdf Adobe Acrobat PDF |