Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Lautisme et le plurilinguisme : Comment accompagner les enfants porteurs dautisme, en situation de plurilinguisme, en institution ? |
Auteurs : | Imane Essalhi ; Fabienne Deschoenmaecker, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci, 2022 |
Format : | 94 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Psychologie |
Descripteurs : |
HE Vinci Communication de l'autiste ; Institutionnalisation ; Plurilinguisme ; Relations interpersonnelles ; Trouble du spectre autistique (TSA) |
Résumé : | Notre travail de recherche porte sur laccompagnement des enfants avec autisme en situation de plurilinguisme. Ce trouble touche aux compétences communicatives, aux interactions sociales, le comportement et autres. De nos jours, la situation de plurilinguisme est très répandue à travers le globe, grâce, notamment, à la facilité de migration vers dautres pays. |
Accès : | Identifiez-vous au catalogue de la bibliothèque avant d'accéder au document électronique. |
Disponible en ligne : | Oui |
Intérêt du TFE : | partie théorique |
Département : | Psychologie |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
eSSaLHi_imane_1517313_assignsubmission_file_TFe_imane_essalhi_.pdf Adobe Acrobat PDF |