Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Comment accompagner le travail personnalisé ? (2022) |
Auteurs : | Guillaume Caron, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (576, Mars - avril 2022) |
Article en page(s) : | p.36-37 |
Note générale : | Fait partie du dossier : "Former les élèves à la coopération : 2. former les élèves pour apprendre" |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Autonomie ; Coopération |
Résumé : | Pour déjouer les risques du travail en autonomie, une formation des élèves s'impose. Le cadre du travail personnalisé se prête particulièrement bien à un accompagnement sur mesure, en fonction des besoins de chacun, avec toujours en vue l'autorégulation. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 576 (Mars - avril 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |