Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Quand le prof devient un acteur (2022) |
Auteurs : | Jean-Philippe Lachaux |
Type de document : | Article |
Dans : | Cerveau & psycho (144, Juin 2022) |
Article en page(s) : | p. 88-89 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Attention conjointe ; Interaction enseignant apprenant ; Métier d'enseignant ; Représentation mentale |
Résumé : | Comme les comédiens, les enseignants utilisent la présence, l'attention conjointe, l'empathie et la multisensorialité pour faire passer leur message à leur auditoire. Un pouvoir qui peut se peaufiner par un travail d'acteur... et de cogniticien ! |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cerveau & psycho. 144 (Juin 2022) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Cerveau & psycho. 144 (Juin 2022) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |