Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Une activité inspirée des escape games pour engager la posture réflexive en Ifsi (2022) |
Auteurs : | Linda Khelifi ; Alexandre Grasset, Auteur ; Roger Zintchem, Auteur ; Catherine Bracagni, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | La revue de l'infirmière (279, Mars 2022) |
Article en page(s) : | p. 38-40 |
Note générale : | https://doi.org/10.1016/j.revinf.2022.01.015 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Activités pédagogiques ; Escape game ; Formation continue infirmier ; Identité professionnelle ; Réflexivité |
Résumé : | Afin damener les étudiants en soins infirmiers de première année à adopter une posture réflexive, une activité pédagogique inspirée des escape games a été proposée en distanciel. Cette initiative fait émerger une meilleure connaissance de soi et une considération pour autrui, éléments précurseurs dans le développement personnel de létudiant, dans sa montée en compétences, et pour amorcer la construction de son identité professionnelle infirmière. |
Disponible en ligne : | Oui/Non |
En ligne : | https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1510093 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
La revue de l infirmière. 279 (Mars 2022) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |