Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Reflecting on a difficult year (2022) |
Auteurs : | Deepak Iyer ; Shannon Wachowski |
Type de document : | Article |
Dans : | The Physics Teacher (02/60, Février 2022) |
Article en page(s) : | p. 156-157 |
Note générale : | https://doi.org/10.1119/10.0009433 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci COVID-19 ; Développement professionnel ; Enseignement |
Résumé : | For this months article, we reflect on the impact of COVID and existing challenges in education that have become exacerbated over the past two years. We bring our own perspectives and experiences, and those from the broader communities we belong to. We hope that they will resonate with your thoughts, feelings, and experiences too. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
The Physics Teacher. 02/60 (Février 2022) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |