Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Climat : que savent et que font les élèves ? (2019) |
Auteurs : | Céline Teret, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Symbioses (124, Quatrième trimestre 2019) |
Article en page(s) : | p. 10-11 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Changement climatique ; Climat ; Ecologie ; Effet de serre ; Manifestation ; Mobilisation |
Résumé : | Poussée dans le dos par les récentes mobilisations pour le climat, la conscience de l'urgence climatique est clairement en hausse chez les jeunes. Par contre, une méconnaissance des mécanismes et enjeux des changements climatiques est à déplorer sur les bancs de l'école. Ces constats émanent de l'Appel pour une école démocratique (APED), suite à une enquête menée auprès de 3259 élèves de la fin du secondaire |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Symbioses. 124 (Quatrième trimestre 2019) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |