Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Noublions pas la géométrie (2021) |
Auteurs : | Valentina Celi, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (573, Décembre 2021) |
Article en page(s) : | p. 28-29 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Enseignement préscolaire ; Formation de concepts ; Géométrie ; Perception ; Savoir ; Toucher (sens) ; Verbalisation |
Résumé : | Comment, par la manipulation et les différentes formes de perception et par la verbalisation, l'enseignement peut amener les élèves à construire de premières connaissances géométrique dès la maternelle |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 573 (Décembre 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |