Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Computational Modeling in High School Physics First: Postcards from the Edge (2021) |
Auteurs : | Lillian Apple, Auteur ; John Baunach, Auteur ; Glenda Connelly, Auteur ; Sonia Gahlhoff, Auteur ; Colleen Megowan Romanowicz, Auteur ; Rebecca Elizabeth Vieyra, Auteur ; Lucas Walker, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | The Physics Teacher (7/59, Octobre 2021) |
Article en page(s) : | p.535-539 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Expérience scientifique ; Expériences ; Informatique ; Ingénieur ; Savoir ; Savoir scientifique |
Résumé : | Multiple initiatives contend that all students should master computational thinking, including the Next Generation Science Standards, the K-12 Framework for Computational Thinking, and Code.org. In turn, many physics teachers have begun to explore a variety of approaches to integrating computational modeling through programming. These activities go beyond graphical analysis tools and interactive simulations that have been a recent staple for physics educators. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
The Physics Teacher. 7/59 (Octobre 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |