Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Cultiver ou maîtriser les émotions des élèves en EPS : le point de vue des législateurs (2020) |
Auteurs : | Jérôme Visioli, Auteur ; Oriane Petiot, Auteur ; Jean-Nicolas Renaud |
Type de document : | Article |
Dans : | EPS Education Physique et Sport (389, Septembre-décembre 2020) |
Article en page(s) : | p. 14-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Éducation physique et entraînement physique ; Émotions ; Période historique |
Résumé : | Entre culture et maîtrise des émotions des élèves, les concepteurs semblent avoir fait leur choix : « en EP, on nest pas là pour samuser ». Mais quen pensent les législateurs depuis le début du XXe siècle ? |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
EPS Education Physique et Sport. 389 (Septembre-décembre 2020) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |