Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Working Effectively with Audiology Students Who Are d/Deaf or Hard of Hearing : Tips for Clinical Preceptors (2020) |
Auteurs : | Sarah Sparks ; Margaret Richter ; Emily Camacho |
Type de document : | Article |
Dans : | Audiology Today (Vol. 32, n° 6, Nov/Dec 2020) |
Article en page(s) : | p. 28-35 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Education ; Etudiant en audiologie ; Personnes malentendantes ; Stage pratique guidé |
Mots-clés: | Relation étudiant-superviseur |
Résumé : | We educate our patients and encourage self-advocacy skills that they can use in their everyday lives. How can audiologists incorporate this same practice for our student clinicians who are d/Deaf or hard of hearing? |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://www.audiology.org/audiology-today-novemberdecember-2020/working-effectively-audiology-students-who-are-ddeaf-or-hard |