Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Une pédagogie de l'intégration pour l'apprentissage des soins infirmiers? Analyse des pratiques des enseignants |
Auteurs : | C. Dury |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Louvain en Woluwe : Mémoire Santé Publique, 2001 |
Format : | 102 p. |
Index. décimale : | 377 (ENSEIGNEMENT INFIRMIER) |
Descripteurs : |
HE Vinci Enseignement ; Formation ; Histoire ; Infirmiere enseignante ; Pédagogie ; Soins infirmiers ; Théorie |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
377.1 DU | Livre | Woluwe | Espace livres | Prêt autorisé Disponible |