Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Enseigner lattention, ou éduquer lintelligence (2021) |
Auteurs : | Christine Bailleux, Auteur ; Françoise Lorcerie, Intervieweur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (567, février 2021) |
Article en page(s) : | p. 27-28 |
Note générale : | Fait partie du dossier "Enseigner lattention" |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Attention ; Développement de l'attention |
Résumé : | Un point de vue critique sur l'idée même d'éduquer l'attention. Une interpellation stimulante, même si on peut être en désaccord avec la critique qui est faite implicitement à des équipes comme celles d'Atole. Au lecteur d'en juger au vu de ce dossier. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 567 (février 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |