Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Covid-19 et relation éducative : des interactions « bousculées » (2021) |
Auteurs : | Jonathan Collin |
Type de document : | Article |
Dans : | L'Observatoire (106, Avril 2021) |
Article en page(s) : | p. 34-36 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci COVID-19 ; Education spécialisée ; Interaction adulte enfant ; Interaction sociale ; Relation éducative |
Résumé : | Cet article propose lexamen de quelques éléments témoignant de limpact de la pandémie de Covid-19 sur nos interactions sociales quotidiennes et la relation éducative. Il se base sur une observation non systématique des modifications des rites dinteraction et des répercussions professionnelles de celles-ci chez les éducateurs spécialisés de différents secteurs, poursuivant leurs missions en présentiel pendant la pandémie. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (3)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
L'Observatoire. 106 (Avril 2021) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
L'Observatoire. 106 (Avril 2021) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
L'Observatoire. 106 (Avril 2021) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |