Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Individualized Education Programs (IEPs) ? Not Just for School-Based Audiologists (2021) |
Auteurs : | Cheryl DeConde Johnson ; Susan Dillmuth-Miller ; Sarah Florence ; Kym Meyer ; Rachel Parkington |
Type de document : | Article |
Dans : | Audiology Today (Vol. 33, n° 1, Jan/Feb 2021) |
Article en page(s) : | p. 12-19 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Audiologues ; Élève (système éducatif) ; Établissements scolaires ; Étudiants ; Expérience professionnelle ; Personnes malentendantes ; Programme d'éducation individualisé (IEP) |
Résumé : | Audiologists from private and public non-school-based practice settings describe their experiences supporting students in their education settings, including participation in assessments and providing IEP services to ensure audiological, communication access, and educational needs are met. |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://www.audiology.org/audiology-today-januaryfebruary-2021/individualized-education-programs-not-just-school-based |