Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Enseigner plus explicitement pour faire reculer les inégalités ? (2020) |
Auteurs : | Jean-Yves Rochex, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Traces de changements (246, Mai - Juin 2020) |
Article en page(s) : | 8-9 pp. |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Enseignement ; Inégalité scolaire |
Résumé : | La montée en puissance de la thématique de « lenseignement explicite » ou du souci d« enseigner (plus) explicitement » mérite quon en explicite le contenu, le pourquoi et le comment. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Traces de changements. 246 (Mai - Juin 2020) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |