Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Ne banalisons pas lautonomie ! (2020) |
Auteurs : | Elisabeth Mourot, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Traces de changements (246, Mai - Juin 2020) |
Article en page(s) : | 4-5 pp. |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Autonomie d'apprentissage ; COVID-19 ; Enfant (6-12 ans) ; Enfant d'âge préscolaire (2-5 ans) ; Enseignement ; Pédagogie |
Résumé : | Dans un contexte de pandémie mondiale, lÉcole a compté implicitement sur les capacités dautonomisation des élèves. Elle leur a demandé de se confronter à des notions complexes sans les interactions avec la classe et avec le savoir médiatisé par lenseignant. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Traces de changements. 246 (Mai - Juin 2020) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |