Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Mieux apprendre grâce aux cartes mentales ? (2021) |
Auteurs : | Béatrice Kammerer, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Sciences Humaines (335, Avril 2021) |
Article en page(s) : | p. 41-43 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Carte mentale ; Dysgraphie ; Dyslexie ; Dysorthographie ; Elève en difficulté ; Haut potentiel intellectuel (HPI) ; Hyperactivité ; Métacognition ; Retard de développement ; Trouble du développement |
Résumé : | Dys, hyperactifs, hauts potentiels... les enfants au profil «atypique» sont souvent en peine avec les méthodes traditionnelles à l'école. Pour les aider, les pédagogues et rééducateurs font appel aux cartes mentales |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Sciences humaines. 335 (Avril 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |
Sciences humaines. 335 (Avril 2021) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |