Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Transition vers une formation à distance pour les professionnels de santé en temps de COVID-19 : du scénario pédagogique à une analyse SWOT (2020) |
Auteurs : | Daniel Scherly ; Mathieu Nendaz ; Géraldine Bouvet ; Marie-Claude Audétat ; Anne Baroffio |
Type de document : | Article |
Dans : | Pédagogie médicale (Vol. 21, n° 4, Décembre 2020) |
Article en page(s) : | p. 207-210 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Analyse ; COVID-19 ; Crise sanitaire ; Enseignement à distance ; Formation continue ; PédagogieAutres descripteurs Plateforme pedagogique collaborative |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pédagogie médicale. Vol. 21, n° 4 (Décembre 2020) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |