Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Aider à comprendre les consignes et à structurer ses idées (2021) |
Auteurs : | Brigitte Gérard, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Entrées libres (155, Janvier 2021) |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Elève en difficulté ; Français (langue) |
Mots-clés: | Dispositif Français Langue d'Apprentissage (FLA) |
Résumé : | Un constat : sur le terrain, les profils d'élèves FLA (Dispositif Français Langue d'Apprentissage) sont très variés. Charge aux enseignants de s'adapter en fonction de leur difficultés propres. C'est ce que nous explique Louise Lachi, institutrice primaire au Centre scolaire Notre-Dame de la Sagesse à Ganshoren, qui est en charge des élèves FLA |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Entrées libres. 155 (janvier 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |