Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Des classes Défi au rytme de l'élève (2021) |
Type de document : | Article |
Dans : | Entrées libres (155, Janvier 2021) |
Article en page(s) : | p. 10 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Approche pédagogique ; Différenciation ; Elève surdoué ; Projet pédagogique |
Mots-clés: | Accrochage scolaire |
Résumé : | Confiance, projet, audace, enthousiasme, changement... Voici quelques mots qui caractérisent l'approche pédagogique de Sabine Meunier, professeure d'histoire de la 4e à la 6e année l'Institut Sainte-Marie à La Louvière. Elle y met en place un projet Défi avec une équipe de collègues, dans une perspective de différenciation et d'accrochage scolaire |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Entrées libres. 155 (janvier 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |