Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | (Mais) quelle continuité pédagogique (2020) |
Auteurs : | Carine Chagneau ; Rodolphe Keller ; Cécile Lemarchand ; Bruno Porret ; Tamara Stümpflen |
Type de document : | Article |
Dans : | Enfances et psy (87, 2020/3) |
Article en page(s) : | p. 122-132 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Collège ; Continuité des apprentissages ; COVID-19 ; Enseignement à distance ; Politique de confinement de la population |
Résumé : | Cinq professeurs dun collège de Montreuil (93) expliquent comment ils ont tenté dassurer la continuité pédagogique avec leurs élèves, à distance, pendant la période de confinement entraînée par la crise sanitaire de la covid-19, à quelles difficultés ils ont été confrontés et de quelle manière ils ont investi leur mission. |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2020-3-page-122.htm |