Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Aider l'élève en difficulté de lecture : Conscience phonologique, correspondance phonologique, combinatoire, remédiation |
Auteurs : | Eric Truskolaski, Auteur ; Jean-Luc Caron, Auteur |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris : Editions Retz, 2020 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7256-3865-2 |
Format : | 115 p. / ill. |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Conscience phonologique ; Correspondance graphophonologique ; Difficulté d'apprentissage de la lecture ; Lecture ; Remédiation |
Résumé : | Cet ouvrage de 115 fiches photocopiables, qui s'inscrit dans la lignée des 120 fiches pour aider l'élève à entrer en lecture, est conçu pour répondre aux besoins spécifiques des apprentis lecteurs et des élèves considérés comme « en difficulté de lecture », afin que les enseignants disposent d'un grand nombre d'activités leur permettant d'instaurer une pédagogie différenciée, voire un travail de remédiation individualisée dans leur classe. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
81:372.41 TRU | Livre | Louvain-la-Neuve | Français | Prêt autorisé Disponible |