Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Les capacités verbales et visuo-spatiales en mémoire de travail d'enfants sourds munis d'un implant cochléaire comparés à leurs pairs entendants (2014) |
Auteurs : | Stéphanie Pouyat-Houée ; Christine Gaux ; Annick Weil-Barais |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.26 t.5-6, n°132-133, Décembre 2014) |
Article en page(s) : | p. 545-554 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Enfant implanté ; Enfant sourd ; Langue (francaise) parlée completée (LPC) ; Mémoire à court terme ; Neuropsychologie infantile |
Résumé : | Cette recherche a pour objectif d'étudier la mémoire de travail verbale et visuo-spatiale des enfants sourds munis d'un implant cochléaire. Des enfants sourds avec IC et entendants devaient mémoriser des images ou l'emplacement de points dans une grille présentés dans différentes conditions : seuls, avec du son et-ou de la LPC. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°132-133 (Décembre 2014) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |