Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | L'approche neuropsychologique sur le terrain. Et si ce n'était pas que des tests ! (2014) |
Auteurs : | Marie-Hélène Marchand |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.26 t.5-6, n°132-133, Décembre 2014) |
Article en page(s) : | p. 493-500 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Développement de l'enfant ; Neuropsychologie infantile ; Surdité |
Résumé : | L'apport de la neuropsychologie infantile est de comprendre les dysfonctionnements cognitifs en s'appuyant certes sur les tests classiques qui donnent un niveau de base, mais surtout sur des modèles de fonctionnement qui permettent d'envisager des diagnostics plus précis, d'établir un programme de rééducation motivé, et d'intégrer la composante développementale autorisant un pronostic. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°132-133 (Décembre 2014) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |