Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Le langage écrit et ses troubles : apports des nouveaux supports de communication : dossier (2012) |
Auteurs : | Aurélie Simoës-Perlant, Directeur de publication, rédacteur en chef |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.24 t.3, n°118, Septembre 2012) |
Article en page(s) : | p. 263-357 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Cognition ; Langage SMS ; Message ; Production de texte ; Troubles de l'apprentissage ; Troubles du langage |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°118 (Septembre 2012) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |