Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Oser l'enseignement réciproque en lecture (2020) |
Auteurs : | Jocelyn Reulier, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (565, Décembre 2020) |
Article en page(s) : | 16-17 pp. |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Compréhension à la lecture ; Enseignement ; Stratégie de lecture |
Résumé : | Une troisième déclinaison de l'enseignement explicite qui s'appuie sur la collaboration entre élèves : mode d'emploi. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 565 (Décembre 2020) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |