Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Comment les bébés interagissent-ils avec des professionnel·le·s masqué·e·s ? Quelques repères pour mieux comprendre et agir (2020) |
Auteurs : | Édouard Gentaz |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.32 t.5, n°168, Novembre 2020) |
Article en page(s) : | p. 521-524 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Expression faciale ; Masques (équipement de protection) ; Nourrisson ; Reconnaissance faciale |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE. Vol.32 t.5, n°168 (Novembre 2020) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE 2020 P_168 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |