Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Quelles lignes de démarcation ? (2020) |
Auteurs : | Karen Coureau, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (564, Novembre 2020) |
Article en page(s) : | 29-30 pp. |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Autonomie d'apprentissage ; Autonomie de l'enfant ; Environnement social ; Inclusion scolaire ; Relation éducateur enfant |
Résumé : | "Les enseignants doivent se décentrer pour comprendre les familles", disait l'article précédent. Pas si simple, sur le terrain, où chacun doit s'efforcer de comprendre la logique de l'autre. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 564 (Novembre 2020) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |