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Titre : | Carnaval : prises d'informations visuelles, logique de constructioin, symétrie |
Auteurs : | Patrice Le Quérré |
Type de document : | Test, jeux et matériel pédagogique |
Editeur : | 77501, France : Atelier de l'Oiseau Magique, 2019 |
Format : | boite |
Note générale : | apd 4 ans |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Compréhension des consignes ; CONSIGNE VISUELLE ; Jeu de construction ; Logique ; Organisation spatiale ; Symétrie |
Résumé : |
Le jeu « Carnaval » se destine à des enfants à partir de 4 ans. Il favorise la construction de personnages identifiés ou farfelus à partir de consignes visuelles : en terme à terme, partielles ou de symétrie, avec une logique ou non de complémentarité.
Prise dinformations visuelles. Logique de construction. Symétrie. Pour les joueurs, lobjectif est de compléter leur plateau en trouvant les pièces qui correspondent au personnage à construire. |
Note de contenu : |
- 6 plateaux de 8 pièces représentant 4 parties corporelles, découpées en 2 pièces symétriques, pour construire 6 personnages : 3 masculins : le clown, le fakir et le professeur foldingue et 3 féminins : la princesse, la diseuse de bonne aventure et la sorcière -> 48 pièces
- 18 cartes consignes R°/V° pour 6 niveaux progressifs de réalisations. - 1 notice pédagogique |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
J_302_011 | Test, jeu, matériel pédagogique | Ixelles | Rez | Prêt autorisé Disponible |