Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La relation entre doigts et nombres : que peuvent nous apprendre les enfants présentant une hémiplégie ? (2014) |
Auteurs : | Catherine Thevenot |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.26 t.1, n°128, Février 2014) |
Article en page(s) : | p. 47-52 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage numérique ; Calcul avec les doigts ; Troubles de l'apprentissageAutres descripteurs Enfant hemiplegique |
Résumé : | Une forte relation entre les représentations digitales et les traitements numériques est largement documentée dans la littérature. Cet article décrit les principales études menées dans ce domaine et pose la question de la véritable nature de cette relation. |
Note de contenu : |
|
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°128 (Février 2014) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |