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Titre : | Que reste-t-il de l'hypothèse phonologique ? (2014) |
Auteurs : | Mélanie Jucla |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.26 t.1, n°128, Février 2014) |
Article en page(s) : | p. 19-26 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Cognition psycholinguistique ; Conscience phonologique ; Dyslexie développementale ; Troubles de l'apprentissage |
Résumé : |
Depuis presque 40 ans, de nombreux travaux de recherche ont documenté l'hypothèse selon laquelle la dyslexie développementale trouverait son origine cognitive dans un déficit des habiletés phonologiques.
|
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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ANAE n°128 (Février 2014) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |