Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Troubles spécifiques de l'apprentissage et DSM : quoi de neuf ? (2014) |
Auteurs : | Yves Chaix |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.26 t.1, n°128, Février 2014) |
Article en page(s) : | p. 11-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM) ; Trouble neurodéveloppemental (TND) ; Troubles de l'apprentissage |
Résumé : | La sortie du DSM-5 dans le courant de l'année 2013 s'accompagne de certaines évolutions dans la classification des troubles spécifiques de l'apprentissage qui sont abordées dans cet article en insistant sur l'introduction de la notion nouvelle et unificatrice de troubles neurodéveloppementaux. |
Note de contenu : |
|
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°128 (Février 2014) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |