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Titre : | similo, contes |
Auteurs : | Hjalmar Hach, Auteur ; Martino Chiacchiera, Auteur ; Pierluca Zizzi, Auteur |
Type de document : | Test, jeux et matériel pédagogique |
Editeur : | Wimereux : Gigamic, 2019 |
Format : | 35 cartes / H110xL110xP35 mm |
Note générale : |
Nombre minimum de joueurs : 2
Nombre maximum de joueurs : 8 Durée minimum de jeu : 10 Âge minimum : 7 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Conte ; Déduction ; Enquête ; Jeu ; Jeu de coopération ; Jeu de déduction ; Personnage |
Note de contenu : |
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela dautres cartes de votre main vous serviront dindices.
Lidée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physiques, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner le petit Chaperon Rouge on pourrait utiliser Alice comme carte indice de similitude (petite fille, yeux bleus etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusquà ce quil nen reste quun, en espérant que ça soit le bon. Si les joueurs éliminent par erreur le personnage secret, ils perdent immédiatement la partie. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
A411 HAC | Test, jeu, matériel pédagogique | Louvain-la-Neuve | Jeux | Prêt autorisé Disponible |
Documents numériques (1)
règle du jeu Adobe Acrobat PDF |