Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Une pédagogie structurée pour les enfants autistes (2020) |
Auteurs : | Brigitte Gérard |
Type de document : | Article |
Dans : | Entrées libres (152, Octobre 2020) |
Article en page(s) : | p. 8 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Enseignement spécialisé ; Pédagogie adaptée ; Trouble autistique |
Résumé : | Organisant de l'enseignement spécialisé de type 1 et de type 8, l'école fondamentale L'étoile du Berger a constaté, au fil du temps, que plusieurs enfants présentaient le spectre de l'autisme, sans avoir été diagnostiqués... L'école a dès lors décidé de créer, en 2018, une classe spécifique pour ces quelques élèves et d'y mettre en oeuvre une pédagogie adaptée. |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2020/10/8.pdf |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Entrées libres. 152 (Octobre 2020) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |