Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | En quoi la création dune Cup Song favorise-t-elle les capacités de planification et de coordination chez les enfants dyspraxiques de 10 à 12 ans ? |
Auteurs : | Joséphine Dupuis ; Alexandra Mahy ; Margaux Monseu ; Laura Mariani |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci, 2020 |
Note générale : | PPFE Orthopédagogie et expression |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Instituteur primaire |
Descripteurs : |
HE Vinci Activités pédagogiques ; Dyspraxie ; Fonctions exécutives |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département : | Instituteur primaire |