Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Les écoles invitées à définir une stratégie de différenciation, de lutte contre le décrochage et d'hybridation (2020) |
Auteurs : | Didier Catteau, Intervieweur ; Christophe Cavillot ; Dominique Lorent |
Type de document : | Article |
Dans : | PROF (47, Septembre-octobre-novembre 2020) |
Article en page(s) : | p. 12-14 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Décrochage scolaire ; Différenciation pédagogique ; Hybridation |
Résumé : | Durant ce premier trimestre, les écoles sont invitées à établir, à partir de la situation du printemps dernier, une stratégie d'hybridation, de différenciation et de lutte contre le décrochage. Avec l'aide de leur délégué au contrat d'objectifs. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PROF. 47 (Septembre-octobre-novembre 2020) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |