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Titre : | Prière d'exécuter (2020) |
Auteurs : | Roger-François Gauthier |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (562, Juin 2020) |
Article en page(s) : | p. 16-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Autonomie ; Enseignants ; France ; Législation ; Pratique pédagogique ; Programme d'enseignement |
Résumé : | Le statut juridique des programmes d'enseignement est lourd de conséquences sur les pratiques pédagogiques. Quelle place l'Etat français laisse-t-il à l'autonomie intellectuelle et professionnelle des enseignants ? |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 562 (Juin 2020) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |