Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Le jeu chez l'enfant sourd (2020) |
Auteurs : | Jennifer Malsert |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.32 t.2, n°165, Mai 2020) |
Article en page(s) : | p. 211-217 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Développement cognitif ; Développement sensori-moteur ; Développement socio-affectif ; Enfant sourd ; Jeu ; Jeu symbolique |
Résumé : | Le jeu démontre aujourd'hui toute son importance dans le développement sensi-moteur, cognitif,et socio-affectif. Cependant, certaines privations sensorielles vont engendrer des modifications dans les interactions des enfants avec l'environnement qui pourraient altérer leur pratique. Dans cet article, nous chercherons donc à faire le point sur les études qui ont voulu évaluer les comportements de jeu chez les enfants sourds afin de voir comment les améliorer et les rendre accessibles. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE. Vol.32 t.2, n°165 (Mai 2020) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE 2020 P_164 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |