Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Evaluation neuropsychologique de l'enfant dyspraxique : intérêts des données issues de la psychométrie (2011) |
Auteurs : | Baya Boudia |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.23 t.1, n°111, Mars 2011) |
Article en page(s) : | p. 39-41 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Tests neuropsychologiques ; Wechsler intelligence scale for children (WISC)Autres descripteurs Dyspraxie developpementale |
Résumé : | La contribution de l'évaluation neuropsychologique dans une démarche diagnostique de la dyspraxie développementale est importante. Les informations fournies par l'anamnèse et l'entretien sont une première source d'information. Les résultats et le mode de résolution aux subtests du WISC-IV sont une deuxième source que sont développés dans cet article. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°111 (Mars 2011) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |