Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Expérience pédagogique autour de lUE 2.3 S2 (2020) |
Auteurs : | Isabelle Monnot |
Type de document : | Article |
Dans : | La revue de l'infirmière (258, Février 2020) |
Article en page(s) : | p. 32-33 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Construction des savoirs ; Formation initiale ; Pédagogie ; Personnes handicapées ; Soins infirmiers |
Résumé : | Orientées vers la construction de savoirs par létudiant, les modalités pédagogiques proposées en formation initiale infirmière sappuient sur des valeurs humanistes ouvertes à la diversité des situations vécues par les personnes prises en soins. Selon cette approche, un institut de formation en soins infirmiers de Saône-et-Loire partage son expérience sur une démarche pédagogique originale en lien avec le thème du handicap. |
Disponible en ligne : | Oui/Non |
En ligne : | https://www-em-premium-com.ezproxy.vinci.be/article/1361117 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
La revue de l | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |