Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Penser la formation des professionnels de santé par la pédagogie active pour soutenir le bien-être des étudiants dans la relation pédagogique (2020) |
Auteurs : | Catherine Arcanger ; Béatrice Planchot ; Géraldine Poriel |
Type de document : | Article |
Dans : | Perspective soignante (67, Avril 2020) |
Article en page(s) : | p. 116-131 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Bien-être ; Formation ; Pédagogie active ; Relation pédagogique |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Perspective soignante. 67 (Avril 2020) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |
Perspective soignante. 67 (Avril 2020) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |