Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Le PASS favorise-t-il l'éducation ou l'instruction ? Arrive-t-il à atteindre son objectif dans les sciences et techniques par le biais des activités, expériences et expositions présentes sur place |
Auteurs : | Antoine Grogna, Auteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | [S.l.] : ENCBW, 2018 |
Note générale : | PPFE Autour de l'école |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Instituteur primaire |
Descripteurs : |
HE Vinci Art ; Citoyenneté ; Culture ; Économie ; Education ; Enfant (6-12 ans) ; Environnement ; Expérience ; Instruction ; Musée ; Nature ; Santé ; Science ; Sports ; Technique |
Résumé : | Vous trouverez ici mon Projet Personnel de Fin dEtude(PPFE)réalisé au PASS à Frameries. Vous trouverez une présentation de mon travail dans le musée. Une explication des APPEXS ainsi que lanalyse des éduquer à et instruire à prônés sur place. Jai réalisé ce projet car, je ne pense pas exercer le métier toute ma carrière mais éventuellement me réorienter professionnellement tout en restant dans le domaine de lenfance et de léducation, instruction. |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département : | Instituteur primaire |