Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Comment clarifier les concepts dénergie propre et renouvelable par lintermédiaire dun jeu didactique sinscrivant dans une approche systémique ? |
Auteurs : | Stéphanie Beké, Auteur ; Nathalie Matthys, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | [S.l.] : ENCBW, 2019 |
Format : | 115 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - AESI Sciences |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage des sciences ; Energie ; Jeu ; Pédagogie par le jeu ; Premier degré du secondaire |
Résumé : | Apprendre par le jeu apporte de nombreux avantages. Grâce à un jeu traitant de la thématique de lénergie lélève pourra clarifier les concepts dénergie propre et renouvelable mais il aura également une vision plus globale des enjeux liés à la production énergétique. Jeu destiné au premier degré du secondaire, en lien avec le programme de deuxième année (D/2000/7362/012 Sciences Premier degré - 1C et 2C) |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département : | AESI - Sciences |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
Beké Stéphanie Adobe Acrobat PDF |