Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La légitimité daborder la Shoah au cours de français. : Par le biais de la fiction et de la littérature de jeunesse. |
Auteurs : | Justine Hoebeke, Auteur ; Eric Maes, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | [S.l.] : ENCBW, 2019 |
Format : | 74 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - AESI Français - Religion |
Descripteurs : |
HE Vinci Cours de français ; Enseignement secondaire ; Shoah |
Résumé : | Ce travail de fin détude propose des pistes concernant lenseignement de la Shoah à lécole secondaire et particulièrement au cours de français. Il aborde donc les apports de la littérature et le programme de français. Enfin, un dexemple de préparation qui se base sur une fiction relatant la Shoah est proposée |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département : | AESI - Français - Religion |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
Hoebeke Justine Adobe Acrobat PDF |