Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Entraîner lautorégulation pour améliorer la rédaction (2019) |
Auteurs : | Jessica Guilbert ; Alban Letanneux ; Jonathan Fernandez |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.31 t.6, n°163, Décembre 2019) |
Article en page(s) : | p. 759-768 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Autorégulation (Psychologie) ; Enseignement explicite ; Métacognition ; RédactionAutres descripteurs Competence redactionnelle |
Mots-clés: | stratégies rédactionnelles |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE. Vol.31 t.6, n°163 (Décembre 2019) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE 2020 P_163 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |