Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Approche cognitive de la production écrite : principaux résultats et apports pour lapprentissage et lenseignement à lécole (2019) |
Auteurs : | Denis Alamargot ; Marie-France Morin |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.31 t.6, n°163, Décembre 2019) |
Article en page(s) : | p. 713-721 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Apprentissage scolaire ; Intervention ; Production écrite ; Psychologie cognitive |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE. Vol.31 t.6, n°163 (Décembre 2019) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE 2020 P_163 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |