Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Quelle politique d'accueil ? (2020) |
Auteurs : | Catherine Mendonça Dias ; Maïtena Armagnague ; Isabelle Rigoni |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (558, Janvier 2020) |
Article en page(s) : | p. 26-27 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Dispositif d'Accueil et de Scolarisation des élèves Primo-Arrivants (DASPA) ; Ecole ; Elève allophone ; Emigrants et immigrants |
Résumé : | Un rapport remis au Défenseur des droits en décembre 2018 fait l'état des lieux de la scolarisation des élèves allophones arrivants. Publié sans aucune couverture médiatique ni politique, il donne pourtant des pistes précises d'amélioration des dispositifs d'accueil. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 558 (Janvier 2020) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |